Conditions générales

Commande

Les commandes s'effectuent par internet sur le site http://www.marguereat.com/ ou par téléphone au 01 41 17 40 17.

Toute commande implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générale de ventes. Les heures d’appel pour les commandes livrées sont de 9h30 à 17h30.

Nous ne pouvons garantir la disponibilité de nos plats pour toute commande passée après 11h.

Dans le cadre de commandes pour des réunions, celles-ci s'effectuent par téléphone 48 h à l'avance au 01 41 17 40 17.

Confirmation de commande

A partir du moment où la commande est validée, toute commande effectuée par internet ou par téléphone est confirmée.

Les produits

Tous les menus sont livrés complets, prêts à déguster.

Sauf indication contraire, les plats peuvent être dégustés froids. A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Marguereat décline toute responsabilité dans le cas ou les produis livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommées dans un délai raisonnable.

Nous ne pouvons vous garantir une absence totale d’allergènes dans nos produits.

La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Les produits sont susceptibles de modification. Ces modifications seront alors notifiées.

Les photos des Produits publiées ne sont pas contractuelles.

Accès au site web de Marguereat

Le Client fait son affaire personnelle de la mise en place des moyens informatiques et de communication nécessaire à l’accès au site et plus globalement aux commandes de Produits proposés par MARGUEREAT.

De même, le Client conserve à sa charge le coût de la connexion internet nécessaire à sa commande, et le coût de la connexion internet ou de la communication téléphonique, dans l’hypothèse où il prend contact avec MARGUREAT, nécessaires à la passation de commandes de Produits.

Création d’un compte client

Afin de pouvoir bénéficier du service de commande sur internet, le Client doit procéder à son inscription en remplissant un formulaire disponible sur le site http://www.marguereat.com/

Lors de l’inscription, le Client devra renseigner des informations, conservées dans son espace personnel auquel il aura seul accès grâce à ses identifiants

Le Client devra impérativement préserver la confidentialité de ses identifiants afin d’éviter toute utilisation de son compte client par un tiers. Le Client est informé qu’en cas de divulgation de son mot de passe à un tiers, il sera responsable de toutes les violations des présentes Conditions Générales de Vente commises par ce dernier.

Toute utilisation du service effectuée par le biais de l’identifiant et/ou du mot de passe du Client est réputée effectuée par ce dernier.

MARGUEREAT ne pourra être tenue responsable de toute perte ou tout dommage survenus en raison du manquement aux obligations de confidentialité incombant au Client.

Livraison

Les livraisons sont limitées aux entreprises ayant signé un accord de partenariat dans une zone géographique définie. La livraison est gratuite pour les entreprises ayant signé un accord de partenariat privilégié. Nous contacter pour connaître cette liste et les conditions de partenariat. Les livraisons s’effectueront entre 11h30 et 13h30 en fonction de votre lieu de livraison.

Les livraisons s’effectueront à l’adresse société indiquée dans votre fiche client consultable sur http://www.marguereat.fr/. Nous vous remercions de vérifier l’exactitude de ces coordonnées lors de la prise de commande. Marguereat ne pourra être tenu pour responsable en cas d’informations erronées ou incomplètes.

Il est possible d’acheter des plats directement auprès du commercial au moment de la livraison en fonction de la disponibilité.

Les livraisons pour les réunions s'effectuent à l'adresse indiquée par le client. Lors de la prise de commande, il est important de mentionner l'heure, l'adresse et le numéro de téléphone. L’ensemble des prestations sont facturées et réglées au comptant le jour même de la livraison. Le paiement peut s’effectuer par CB sur notre site, ticket restaurant, chèque (oui ou non ?) ou espèces auprès de notre commercial lors de la livraison.

Les chèques bancaires doivent être libellés à l’ordre de Marguereat. Toute somme non payée à la date d’exigibilité produira de plein droit après un délai de 15 jours, sans mise en demeure particulière et préalable, des pénalités de retard correspondant au taux d’intérêt légal communiqué par la Banque de France ; ainsi que la cessation immédiate de toute commande en cours ou à venir sans préjudice de toute autre voie d’action.

Les paiements effectués en avance sur les comptes seront débités au fur et à mesure des livraisons. Les mouvements effectués sur le compte ainsi que le solde est consultable sur demande. Pour les réunions, règlement à 30 jours fin de mois.

Annulation

Toute demande d’annulation de commande doit s’effectuer par téléphone au numéro indiqué sur le site. Toute annulation faite après 24h la veille du jour de la livraison entraîne la facturation de la prestation commandée.

Tout paiement effectué en avance et n’ayant pas fait l’objet de commande peut être remboursable à tout moment, sur simple demande écrite.

Réclamations

Toute réclamation doit être portée à notre connaissance sous 8 jours. Aucun produit alimentaire ne sera repris ou échangé.

Informations légales

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 06 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d’autres entreprises ou organismes ou être informés également de nos offres par mail, téléphone ou courrier. Si vous ne le souhaitez pas, il suffit de nous contacter (en nous indiquant vos coordonnées et le cas échéant votre n° client.).

Par mail : contact@marguereat.fr.
Par courrier : Marguereat, 30 rue de la tour, 92240 Malakoff.
Les photographies et illustrations présentées en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles.
Numéro de déclaration CNIL : 1353017

Force majeure

La survenance d’un cas de force majeure a pour effet de suspendre les présentes Conditions Générales de vente de Marguereat.

Un cas de force majeure s’entend d’un événement irrésistible et extérieur à la volonté des parties contractantes.

Stricte exécution

Le fait par l’une des parties de ne pas exiger le strict respect des dispositions des présentes conditions générales de vente ne pourra être considéré comme une renonciation à exiger ultérieurement le respect de ces dispositions.

Non validité partielle

Dans l’hypothèse où l’une des dispositions des présentes conditions générales de vente serait déclarée contraire à la loi et donc annulée, cette annulation n’aura aucun impact sur les autres dispositions des présentes conditions générales de vente qui continueront à recevoir application.